Naruto¤Stylz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto¤Stylz

Un forum RPG sur Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entraînement des élèves de Naruto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage / Co-Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Affinitées : Toutes
Clans : Uzumaki
Date d'inscription : 22/11/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:22

Ici se trouve la salle d'entraînemnt de mes élèves. C'est une grande salle avec quelques décorations sur les murs.

Faire au moins 2 lignes de Rp !

Eleves :

-Kakashi
-Tobi


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:55

ok c'est parti j'y vais
Sharigan
Naruto fit apparaître 5 clones. Kakashi s'élança un kunai a la main et le lança sur le premier il esquiva le kunai mais pas les coups de kakashi. Deux autres fonçaient sur kakashi. Ce dernier sauta et lança un kunai sur l'un des deux puis roula en l'air pour donner un gros coups de pied a l'autre clone.
pardonnez moi maître mais je vais copier votre technique.
un clone apparu, il était moins consistant que ceux de Naruto mais assez pour prendre un kunai et s'élancer sur le dernier clone de Naruto.
je vais me déchainer un peu
Kakashi disparu sous terre et réapparu dans le dos du clone de Naruto et immobilisa ce dernier tandis que le clone de Kakashi s'élançait sur son adversaire.
Substitution !
Kakashi substitua avec son propre clone et acheva le dernier clone.
bon bah voila j'avoue j'y suis peut être aller un peu fort sur le dernier clone.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Co-Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Affinitées : Toutes
Clans : Uzumaki
Date d'inscription : 22/11/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Naruto avait patiemment le combat de son élèves contre ses clones. Kakashi s'était ensuite excusé d'y être aller trop fort avec le dernier clone. Naruto dit alors :

Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un clone. J'ai décidé de t'enseigner une technique Katon très puissante. En effet, je pense que tu est apte à l'apprendre et à l'utiliser convenabement.

Sur ce, Naruto s'approcha de Kakashi qui écoutait avec attention.

Regarde ça ! Katon, Les cents dieux enflamés !!!

Un nombre impressionnant d'êtres crée uniquement de feu apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

ouah impressionant, je ne pense pas que je puise en faire autant mais je avis essayer. Katon, les cents dieux enflammés.
un petit nombre de silhouettes apparurent elles étaient environ cinquante et comme celles de Naruto uniquement composé de feu. Kakashi voulais voir si elles étaient plus puissantes que celle de Naruto.
Suiton technique du dragon aqueux
celles de Kakashi disparurent facilement sauf cinq alors que une seule de Naruto disparu.
merde contre un adversaire maîtrisant bien les techniques Suiton je suis mal barré, je vais ressayer en mettant plus de chakra.
Katon, les cents dieux enflammés.
Cette fois beaucoup silhouettes apparurent et elles semblaient plus résistantes, Kakashi les testa a nouveaux a l'aide d'une technique suiton et cette fois moins d'êtres disparurent.
Quelques minutes plus tard Tandis que Naruto observait Kakashi ce dernier continuait de s'entraîner et finis par réussir preque parfaitement le technique.

maître j'ai réussi
presque autant d'être de feux que Naruto étaient apparus, mais Naruto avait disparu..
(sûrement en tarin de régler des choses importantes je vais m'entraîner en attendant qu'il revienne)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

En attendant que Naruto revienne kakashi décida de s'entraîner.
(je vais m'exercer a noveau sur la technique que m'a enseigné Naruto il faut que je la maîtrise parfaitement.)
Katon, les cents dieux enflammées.
La technique avait bien fonctionné kakashi profita que ces êtres de feu soient présent pour s'entraîner au ninjustu.
Suiton , technique du dragon aqueux.
Une partie des silhouettes avaient exterminées.
multiclonage.
Les clones de Kakashi fonçaient sur les êtres de feu, ils se jetaient sur eux afin de les faire a coups de kunai mais ça ne marchaient pas : les clones s'enflammaient a leur contact.
(et ça est ce que ça va vous faire quelque chose)
Chidori, les milles oiseaux.
Kakashi fondit sur les silhouettes enflammés. Il traversa la masse mais sans succès seul lui fut touché.
( bon d'accord si le seul moyen de les battre c'est de les mouiller alors c'est parti.
Suiton, dragon aqueux.
et voila plus que le taijustu.
15 clones apparurent
c'est parti !
al'aide d'un kunai Kakashi en mit k.o. 3 et grâce a son chidori les 7 autres furent mit a terre.


HORS RPG : Naruto est ce que j'ai posté un message d'entrainement sur ce sujet que tu aurais effacé ou pas, si oui alors je dois augmenter mes stats ou pas, si non je ne dois reien augmenter mais je crois que j'en avais posté un merci d me répondre.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Co-Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Affinitées : Toutes
Clans : Uzumaki
Date d'inscription : 22/11/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

[Hrpg]Oui, désolé mais ça n'allait pas avec ce que j'allais mettre. Pour tes stats, laisse les comme ça. Il faudrait aussi que tu lise es règles concernant le nombre de stats à se rajouter. Dernier point, enlève les stats de ton dernier poste, tu en gagneras pas mal à la fin de notre entraînement.[/hrpg]

Naruto avait secrètement regarder l'entraînement en solo de Kakashi. Il avait fait d'énorme progrès. Puis Naruto demanda à Kakashi :

Quest-ce que tu veux faire ?? Je te laisse carte blanche.

Naruto attendit la réponse de Kakashi qui avait un air abruti (xD) par la soudaine demande de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

dans ce cas Sensei j'aimerais savoir si vous pourriez m'aprendre un maximuim de technique afin que je parte en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Co-Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Affinitées : Toutes
Clans : Uzumaki
Date d'inscription : 22/11/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

L'hokage regarda son élève.

Si tu souhaite vraiment apprendre des techniques, il faudrait d'abord que tu me dise tes affinités.

Le kage regarda encore une fois son élève avec un petit sourir au lèvres. Kakashi prenait la voie des ninjas qui veulent à tout pris gagner en puissance.

{dsl du RP un peu nul mais je n'ai pas trop de temps.}
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Kakashi vit un sourire apparaître sur les lèvres de Naruto

*pourquoi ce sourire ? enfin ça n'a aucune importance.*

Mes affinités sont Katon et Doton (dans le manga kakashi maîtrise très bien les technique Doton.)les techniques Doton me permettront d'avoir une solide défense pour ce qui est du Katon j'aimerais apprendre des attaques capables d'attaquer en masse. Personnellement j'aimerais commencer par le Katon car j'ai besoin de me parfaire en ce domaine. Si vous voulez je peut vous faire une démonstration des technique que je maîtrise déjà .

Multiclonage

50 Clones apparurent afin que Kakashi puissent faire sa démonstration sur eux. Kakashi effectua une multitude de signe.

Katon, le dragon de feu !


Un dragon enflammé jaillit des mains de Kakashi et traversa la pièce en embrasant quelques clones au passage.

je ne maîtrise pas encore très bien cette technique en revanche je me débrouille mieux avec cette technique Katon.

Katon, la boule de feu suprême.

L'imposante boule de feu décima une grande partie des clones seuls quelques-uns résistèrent. Alors que le nuage de fumée disparaissait a vue d'oeil Kakashi était introuvable c'est alors qu'une main sortit de terre et attrapa le pied d'un des clones...

Doton, La décapitation fatale.

seule la tête du clone qui sortait de la terre était visible a présent.

bon cette fois il est temps de vous achever.

Suiton, Dragon aqueux.

Les clones étaient tous K.O

et voila senseï vous pouvez m'apprendre des technqiues maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Co-Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Affinitées : Toutes
Clans : Uzumaki
Date d'inscription : 22/11/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

Le senseï regarda son élèves quelques instant, puis il éclata d'un grand rire.


Tu n'as aucune technique a apprendre ! Grâce à ton Sharingan, tu connais beaucoup de techniques qui te seront très utile !
Je ne vois pas pourquoi tu apprendrais a maîtriser des affinités que tu connais déjà ! Par contre je vais t'apprendre une techniques Fuuton.


Naruto regardait son élève qui était tout aussi ébahi que tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:46

Kakashi reprit ses esprit

Fuuton ? ok je veux bien après tout du moment que ça me rend plus puissant je prêt a en apprendre toutes les techniques du monde.

Kakashi concentrai son chakra. Après tout la technique qu'il allai apprendre nécessiterait peut être beaucoup de chakra, dans ce cas elle serait très puissante et Kakashi était réjoui a l'idée d'apprendre une technique puissante.

Bon alors quelle est cette technique Senseï je suis prêt. *et surtout impatient de devennir encore plsu fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Co-Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Affinitées : Toutes
Clans : Uzumaki
Date d'inscription : 22/11/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57

Naruto ragarda Kakashi et lui dit :

Je vais te montrer cette technique mais tu devras t'exercer tout seul. Je suis désolé mais je dois régler des choses au QG des Anbus.

Naruto executa :

Fuuton, Daittopa no jutsu !! Un géante bourrasque de vent avec des tranchants partit en direction du mur qu'il perfora.





[Hrpg]Kakashi, continu de t'entraîner dans cette endroit pour acquerir la technique. Merci de faire au moins 15 lignes. [/hrpg]


PS : Stats +110'000
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu et assistant-hokage
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Affinitées : Katon ;Doton
Nindo : devenir le meilleur
Clans : aucun.
Date d'inscription : 01/12/2007

Dossier Shinobi
Jutsus spécials / héreditaires:

Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Kakashi resta bouche bée devant la puissance de l'attaque de son maître et l'énorme trou dans le mur.
ouah je ne sais pas si je vais réussir maître.
Mais Naruto était déjà parti.

bon il est temps d'essayer cette technique voyons voir.

Kakashi effectua une multitude de signes et concentra tout son chakra

*je dois réussir cette technique car une fois que je la maîtriserais je serais encore plus fort*

Fuuton, Daittopa no jutsu !!

Les feuilles qui étaient rentré par le trou dans le mur volèrent et les arbres dehors bougèrent fortement mais un bon ninja se serait facilement protégé de cette attaque.

zut j'ai du mal doser le chakra je vais réasseyer.

Kakashi réeffectua les signes, et executa la tehcnique.

Fuuton, Daittopa no jutsu !!

Une bourrasque plus puissante fut créer mais elle était bien moins puissante que celle de Naruto.

je m'en doutais, de toute façon une technique qui se maîtrise parfaitement en deux essais n'est pas puissante et n'ai d'aucune utilité en combat alors que si j'arrive a parfaitement maîtriser celle ci, je serais assez puissant pour réussir presque n'importe quelle mission. Allez je dois y arriver !

Kakashi répéta les signes en s'appliquant le plus possible afin que la technique soit réussite.

Fuuton, Daittopa no jutsu !!

L'attaque était puissante mais pas assez. Kakashi continua de s'exercer pendant 1 heure cependant il ne progressait presque pas. N'importe quel ninja aurait abandonné en se disant que cette technique était bien trop dure a maîtriser et quelle ne serait pas utile mais Kakashi savait parfaitement que si Naruto avait choisi d'enseigner cette technique c'était que : 1. cette technique serait extrêmement utile a Kakashi , 2. quelle rendrait Kakashi plus fort et 3. que Kkashi serait capable de la maîtriser. C'était ces trois raisons qui poussait Kakashi a s'entraîner encore et encore.


Fuuton, Daittopa no jutsu !!

cette fois ci la toiture craqua, elle était sur le point de lâcher, Kakashi y était presque.

Non ce n'est pas encore parfait et je ne m'arrêterais pas tant que ça ne sera pas parfait.

Fuuton, Daittopa no jutsu !!

Une bourrasque très puissante déferla sur l'arene et une partie du toit s'envola les buissons s'envolèrent sous la puissance du vent .

Yes j'y suis arriver je la maîtrise presque parfaitement mais cette technique consomme trop de chakra, il va falloir que j'ai plus de chara en réserve. Naruto-senseï a de le chance il peut compter sur le chakra de Kyubi. Il me reste plus beaucoup de chakra et je ne vais pas gâcher je dois essayer de doser cette technique afin quelle soit assez puissante sans pour autant quelle use trop de mon chakra.

Pendant une demie heure Kakashi s'exerca, il se diriga ensuite vers la palais du hokage.


[Hrpg] j'espère que ça suffit comme rp [/Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement des élèves de Naruto.   Salle d'entraînement des élèves de Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement des élèves de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement du Tsuchikage
» c'est KAZUJI !!!!! euh.. non, Naruto ! xD !
» Bureau de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto¤Stylz :: Konoha no Kuni :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser